Instagram que je suis | Sport

by - 13:58

  (Cliquez sur le titre pour voir l'article)

Comme je l'ai expliqué dans mon dernier article spécial sport, les comptes Instagram spécial fitness me motivent, même s'ils pourraient avoir tendance, au contraire, à complexer au vue du corps "parfait" des modèles. Au contraire, j'ai appris à ne plus être complexée par ces corps car je me dis que je pourrais bien être comme ça dans quelques mois/années si je continue mes efforts chaque jour, alors ils me motivent.


Jenn Cino (@LifeasJenn)

La toute première photo que j'ai vu de ce compte est le avant-après du fessier de Jenn. La transformation est hallucinante, et si elle a été capable de faire un si grand changement sur son corps, elle n'est pas la seule à pouvoir le faire. J'aime beaucoup ses photos, et le corps qu'elle a réussi à avoir en bossant dessus me motive et me donne envie de continuer jusqu'à avoir de tels résultats.




Il me semble que c'est le seul compte français que je suis pour le moment. J'aime beaucoup les photos qu'elle poste, et son corps me motive à continuer mes efforts.


 

Transfofit (@transfofit)

J'adore ce compte car il montre des transformations, que ce soit de personnes en surpoids ou au contraire, de personnes trop minces. Il peut motiver chacun d'entre nous, car comme je le dis à chaque fois, si toutes ces personnes en sont capables, pourquoi pas nous ?




Fit.Planet (@fit.planet)

J'aime ce compte tout simplement car j'adore les corps qui y sont postés, même s'ils ne reflètent clairement pas le corps que l'on voit tous les jours dans le miroir, il est mon objectif à long terme, alors si j'ai un coup de mou, je vais voir ces photos et je me rappelle que ce n'est pas en ne faisant rien que j'y arriverais.




Imre Çeçen (@imrececen)

Comme pour LifeAsJenn, la première photo que j'ai vu de ce compte est le avant-après de son fessier qui m'a complètement fait halluciner, car il ressemble complètement à mon maintenant, même si je suis plus mince. Alors je m'identifie à elle, et vu le corps qu'elle a à l'heure actuelle, je me dis que je réussirais à avoir le même dans quelques mois/années en bossant bien.
Et je dois dire qu'elle est absolument magnifique, et ses photos respirent la joie et la bonne humeur.

 


Fitness & Health (@motivation_on_fitness)

Comme pour Fit.Planet, j'aime ce compte car les photos me motivent, tout simplement.





Encore une fois, j'adore les corps exposés sur ce compte, et j'aime surtout la façon dont les photos sont prises, et de bonne qualité.




Kathiischr (@kathiischr)

Sachant que ce compte n'est pas spécial fitness, j'ai hésité à le mettre dans cet article, mais je dois dire que je l'adore, les photos sont jolies, et le corps de la jeune femme est juste sublime, et je dois dire qu'il est d'une grande motivation pour moi. 


 

Voilà pour mes comptes Instagram préférés en ce qui concerne la motivation. Si vous avez vous aussi, vos préférés dans ce domaine, n'hésitez pas à les mettre en commentaire !



You May Also Like

0 commentaires