C'est lundi, que lisez-vous ? | #40

by - 07:10

(Cliquez sur le titre pour voir l'article)

Grâce au Week-End à lire, j'ai réussi à finir et lire deux livres ce week-end, et à en attaquer un nouveau. Je me remet bien dans le monde littéraire, et j'en suis plutôt contente. J'essaie de mettre un article le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche, et de temps en temps il y en a un peu plus. J'ai eu pas mal de désabonnements lors de ma période panne de lecture de ces derniers mois, alors j'essaie de faire de mon mieux pour me remettre dans le monde littéraire, et même si je ne le fais pas vraiment souvent, je tiens à remercier les personnes qui visitent mon blog à chaque nouvel article, que je connais à force, même si j'avoue ne pas forcément laisser de commentaires lorsque je vais sur vos blogs... J'essaie aussi de faire des efforts à ce niveau-là, et de laisser au moins un commentaire à chaque passage sur vos blogs ! 😘

Il y a seulement trois petites questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Chroniques (à venir) : U4 : Contagion (en ligne mercredi 15.03) - Carrie


Âmes Jumelles, Âmes Rebelles
 
 
J'ai beaucoup envie de lire le troisième tome de Charley Davidson en ce moment, du coup je pense, pour l'instant, que ce sera celui-ci, si je ne change pas d'avis à la dernière minute.
Et vous, quelles sont vos lectures ?
 
 

You May Also Like

3 commentaires

  1. Je compte lire les tomes sur Yannis et Stéphane avant de m'attaquer à Contagion ! Après, j'ai entendu des avis mitigés dessus donc à voir. Il faudrait vraiment que je lise un Stephen King pour enfin découvrir son style :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. La série de Nos âmes jumelles me fait très envie, en particulier découvrir la plume de cette auteure que je suit beaucoup mais dont je n'ai lu aucun livre (honte à moi).
    Sinon la saga Charley Davidson me tente aussi pas mal!
    Belle semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Charley Davidson est une saga qui me tente beaucoup et qui a de très bons avis. J'ai bien envie de découvrir Samantha Bailly également.
    Bonne semaine et belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer