C'est lundi, que lisez-vous ? | #39

by - 07:09

(Cliquez sur le titre pour voir l'article)

J'essaie de me remettre doucement à la lecture et surtout j'essaie de me remettre dans le monde littéraire, que ce soit niveau blog ou réseaux sociaux. Je me remets à poster des photos sur Instagram, et j'essaie de poster au moins 3 articles par semaine sur le blog, en espérant que vous continuez à me suivre.
Cette semaine, j'ai donc réussi à finir le premier tome de Bad, et j'ai mis en pause le premier tome de Stravaganza, car j'essaie de combattre ma panne de lecture, alors si je sens qu'un livre n'est pas fait pour moi à tel moment, je préfère le mettre en pause pour le reprendre plus tard.

Il y a seulement trois petites questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Chronique (en ligne mercredi 08.03) : Bad, tome 1 : Amour Interdit


U4 : Contagion
 
 
Comme la semaine dernière, je me déciderais sûrement parmi cette PAL.
Et vous, quelles sont vos lectures ?
 
 

You May Also Like

3 commentaires

  1. Bad n'est pas une histoire qui me tente particulièrement, alors que j'aime beaucoup Marked men du même auteure :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, je n'ai pas spécialement adoré ma lecture je dois dire...
      Merci ! Passe une bonne semaine de lectures aussi ! :)

      Supprimer
  2. Oh Harry Potter et l'odre du Phénix ! :D
    Il faut vraiment que je relise la saga...
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer