#1 | Week-End A Lire

by - 06:51

(Cliquez sur le titre pour voir l'article)

Vendredi après-midi, j'ai décidé de participer à mon premier Week-End à Lire, qui consiste à lire un certain nombre de pages que l'on s'est soi-même donné. Contrairement à la règle, je ne me suis pas fixée d'objectif, même si j'avoue que dans ma tête, j'espérais atteindre les 500 pages. Je ne voulais pas me donner d'objectif précis, car je ne voulais pas que cela devienne une source de stress plutôt qu'une source de bien-être. Je me souviens, lorsque j'avais fais mon premier Week-End à 1000, je n'avais pas réussi à apprécier les livres puisque je m'étais surtout forcé à les lire pour remplir l'objectif. C'est d'ailleurs bien pour ça que je n'en fais plus pour le moment.
Au final, j'ai quand même réussi à atteindre les 500 pages que je voulais, et j'en suis plutôt fière. Cela peut paraître peu aux yeux de certaines personnes qui se fixent des objectifs comme 2000 pages, mais j'en suis plutôt ravie, puisque ayant du mal à lire depuis la nouvelle année, je suis bien contente d'avoir réussi à lire plus de 500 pages en deux petits jours et demi.
Je vous présente donc, ci-dessous, les trois livres qui ont fait partie de mon week-end.


U4 : Contagion
de
Grevet - Hinckel - Trébor - Villeminot

Mon avis : 

J'ai absolument adoré ce cinquième tome, je ne me suis pas ennuyée une seule fois et j'ai adoré retrouver les personnages des quatre autres tomes.

(Chronique en ligne mercredi 15.03)

Nombres de pages lues : 221




Carrie
de
Stephen King

Mon avis : 

Mon avis est très mitigé sur ce livre, et il ne m'a pas spécialement passionné. Je dirais qu'il m'a même ennuyée malheureusement, même si j'aime bien l'histoire et l'idée.

(Chronique en ligne mercredi 22.03)

Nombres de pages lues : 278



Âmes Jumelles, Âmes Rebelles
de
Samantha Bailly

Pas encore terminé


   Nombres de pages lues : 43




Total : 542 pages


Et vous, l'avez vous fait et réussi ?



You May Also Like

4 commentaires

  1. Le weekend à lire est un challenge que j'aimerais bien essayé mais je n'aime pas trop lire rapidement mes livres...
    En tout cas, bravo pour cette réussite :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !! J'aurais adoré y participer mais avec la sortie du nouveau Zelda récemment, je n'arrive pas trop à me concentrer sur mes lectures..
    Bravo pour avoir atteint ton objectif !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais tenté de faire le challenge Week-end à lire ou encore Week-end à mille par manque de temps ^^
    Félicitations pour les 500 pages lues !

    RépondreSupprimer
  4. 500 pages, c'est vraiment pas mal du tout, bravo ! :)

    RépondreSupprimer