After, saison 4 : After We Rise

by - 17:45

 
Auteur : Anna Todd
Broché : 443 pages
Editeur : Hugo & Cie
Collection : Hugo Roman - New Romance
Sortie France : 2 avril 2015
Prix : 17 €

Quatrième de couverture :  

Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ?
Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ?
Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin...
Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

Chronique du tome précédent.


Mon Avis :

Oh Mon Dieu ! J'ai fini ce quatrième tome depuis vingt-quatre heures, et je suis encore sous le choc par rapport à la fin ! J'avais lu sur Instagram, qu'il se passait justement quelque chose à la fin qui donnait absolument envie de se jeter sur le dernier tome, et je peux vous dire que c'est véridique, et après avoir écrit cette chronique, je vais aller le dévorer !

Au début, je me lassais un petit peu, rien de bien nouveau, Hardin et Tessa vivent leur petit train train maintenant que Tess est à Seattle, mais il ne s'est honnêtement rien passé de spécial dans ce tome, à part cette immense révélation à la fin. J'ai plutôt l'impression que ce tome était un pont entre le 3 et le 5.

En ce qui concerne les personnages, ils sont fidèles à eux-mêmes. On ne voit malheureusement pas Landon, ni Ken et Karen. Comme je l'ai dit plus haut, ce tome est vraiment un passage entre le 3 et le 5, et d'après ce que j'ai lu, il se passe énormément de choses dans le dernier.

Là tout de suite, je vous dirais que j'ai adoré ce tome, comme les trois précédents, mais en y réfléchissant bien, sans cette superbe fin, il ne s'est rien passé du tout.
Après, After est une série que j'aime énormément, c'est d'ailleurs une de mes préférées, et ma préférée dans le genre New Romance, je me sens tellement bien dans cet univers, dès que je me plonge dans les mots écrient par Anna Todd, je me sens chez moi, je me sens dans un univers familier, et j'adore ressentir ça. Anna Todd a vraiment ce don pour me faire me sentir bien, et peu importe le peu d'histoire qu'il y a dans ce tome, je ne peux m'empêcher de lui mettre cinq superbes étoiles grâce à ce sentiment de béatitude que je ressens à chaque fois, à chacun de ses livres.




Voir plus de livres de l'auteure : Anna Todd


You May Also Like

0 commentaires