Ugly Love

by - 21:38



Auteur : Colleen Hoover
Broché : 328 pages
Editeur : Hugo & Cie
Collection : Hugo Roman - New Romance
Sortie France : 4 novembre 2015
Prix : 17 €

Quatrième de couverture : 
 
 Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?


Mon Avis : 

Je ne sais pas comment commencer cette chronique, alors je pense que tout va être brouillon.
Ce roman m'a détruite, il a pris mon coeur pour l'éclater en morceaux, il m'a fait sourire, il m'a fait pleurer, il m'a empêché de respirer.
Tout ce que je ressens est indescriptible, et c'est bien la première fois qu'un livre me met dans cet état. J'ai eu l'impression de retenir ma respiration tout au long de ma lecture. Comme la plupart des livres de Colleen Hoover, la première moitié est sympa, on sourit, on rit, on aime, et à partir de la seconde, tout s'effondre, on souffre, on pleure, on retient notre respiration, et une fois les larmes sortis, plus aucun moyen de s'en remettre.
Après quelques heures, j'ai toujours cette boule dans le ventre qui ne veut pas partir, et il me faudra surement quelques temps pour m'en remettre.

Si vous voulez vous lancer dans cette aventure qu'est ce livre, j'espère que votre coeur tiendra plus le coup que le mien, et attendez vous à une avalanche d'émotions.



 


Voir plus de livres de l'auteure : Colleen Hoover


You May Also Like

0 commentaires