The Mortal Instruments, tome 2 : La cité des cendres

by - 21:33



Auteur : Cassandra Clare
Broché : 525 pages
Editeur : Pocket jeunesse
Sortie France : 2009
Prix : 18,15 €

Quatrième de couverture : 
  
Le Monde Obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup-garou survenu devant le Hunter's Moon. Du côté des Chasseurs d'Ombres, Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare. Pris dans la tourmente des événements, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du bien aux forces du mal. Un combat qui les mènera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l'East River...




Chronique du tome précédent.


Mon Avis :

Dans ce tome, Valentin va encore faire des siennes. On va apprendre à connaître de nouveau personnages, comme l'inquisitrice, les parents de d'Alec et Isabelle, Maia, etc...
Je ne veux pas en dire plus, puisque je ne veux pas spoiler.

Ce tome est dans la continuité du précédent, tout aussi bien, le style est toujours le même et le livre ne manque à aucun moment d'action, je ne m'ennuie absolument jamais. L'histoire est toujours en rapport avec Valentin et les instruments mortels, et les personnages sont toujours les mêmes et comme dit plus haut, on apprend à en connaître d'autres sans toutefois remplacer les autres.

Une fois la dernière page tournée, je me suis directement jetée sur le tome 3 qui commence déjà superbement bien. Je reste très enthousiaste à l'idée de lire la suite de cette saga.
Je recommande énormément ces livres, surtout pour le style de Cassandra Clare.





Voir plus de livres de l'auteure : Cassandra Clare


You May Also Like

0 commentaires